Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Knock Knock - Who's there?

Aller en bas 
+2
Rose Sinclair
Jeanne Grégoire
6 participants
AuteurMessage
Jeanne Grégoire
Écho
Jeanne Grégoire



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyVen 2 Oct - 5:12

Coucou tout le monde!

No Ca fait très longtemps que je suis venue, mais je vois qu'il y a deux joueurs qui sont venus hier ou il y a peu de temps.

Je tiens à m'excuse d'avoir complètement oublié de venir. Particulièrement a Ryumaru. Désolée de t'avoir abandonné. silent

C'est bizarre, mais j'ai tout à coup eu envie de revenir voir ce que ca donnait ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sinclair





Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyDim 4 Oct - 18:43

Euh....Bonjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tsuno
Le Forgeron
Yoko Tsuno



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyDim 4 Oct - 23:36

Bonjour.

Je ne sait pas ce qui s'est passé mais les admins ont totalement abandonné le site alors qu'ils ont mis beaucoup d'efforts à le concevoir. Mais je reste quand même dans le coin moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ross

Rachel Ross



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 6 Oct - 11:10

Moi de même, mais ça m'arrange un peu que les admin soit absent, je suis pas douée pour les fiches de présentation RP ( je viens d'arriver ).
On pourra toujours parler BD ( franco belge, comics et manga ) en attendant et gaver les boites e mail des admins pour les forcer a revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Grégoire
Écho
Jeanne Grégoire



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 6 Oct - 17:15

Ah désolée, je pourrai pas participer aux conversations sur les bds et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ross

Rachel Ross



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 6 Oct - 17:44

C'est pas grave c'est juste histoire de faire du flood pour attirer leur attention tu vois. On peux tout aussi bien parler de la couleur de nos chausette et de nos préférences religieuse ce serait tout aussi bien la même chose.

On peut aussi raconter nos délire qu'on a vu en JdR, c'est marrant aussi. Comme d'un forum Batman que j'ai vu une fois et dont le rôle rôle principal était si mal tenu que j'ai préféré m'abstenir. C'est terrible ça des forum à license où presque tout partout les rôles principaux sont trop mal tenu pour être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sinclair





Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyVen 9 Oct - 2:21

C'est drôle. récemment moi et Yoko on s'échageaient nos mauvais moments "forum-de-rolesque" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Ross

Rachel Ross



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyVen 9 Oct - 22:23

Ah oui ? Va y raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Sinclair





Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyDim 1 Nov - 6:26

Quel histoire puis je raconter au juste?. Celle du Fofo de Batlestar Galactica, dont l'admin ne savait même pas ce qu'était un Starship, avec son système de classe de personnages digne des premières éditions de Dungeons & Dragons? Celle de ce Fofo de Halo ou je m'étais cassé le cul en quatre pour pondre l'Histoire de mon Spartan quand le Staff a décidé tout à coup d'y aller pour un setting "Prequel". Situant toute l'action avant les événements des jeux vidéos? Ou bien cette expérience vécu sur une e-fed ou avec mon perso, une lutteuse, j'ai gagné le Heavyweight. Le staff me l'a révoqué la semaine suivante. Justification? C'était un titre spécifiquement destiné aux hommes........

Bref j'en ai des comme çà pour plusieurs pages.......Et j'parles même pas de mes expériences RPG sur table.......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyLun 2 Nov - 18:16

Hello tout le monde, je me baladais sur un autre forum RPG et en voyant une Québécoise j'ai repensé à Jeanne et donc au forum, je suis de retour, si quelqu'un veut se faire une partie avec moi il peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François Dupuis
Le Ch'ti Privé
François Dupuis



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 16 Fév - 1:29

Hello... Il y a encore quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 16 Fév - 12:03

Ouaip je suis toujours là, fidèle à mon poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François Dupuis
Le Ch'ti Privé
François Dupuis



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 16 Fév - 14:20

Ouah ! Rapide vieux ^^
Faudra refaire un peu de pub... et contacter les admins pour qu'ils reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 16 Fév - 15:06

Bah en fait je reçois un mail à chaque réponse dans un sujet auquel j'ai participé donc...^^

J'connais un ami des admins et je peux facilement faire de la pub.

FCL revivra !^^
Revenir en haut Aller en bas
François Dupuis
Le Ch'ti Privé
François Dupuis



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 16 Fév - 15:35

Bon tient moi au courant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 16 Fév - 16:13

Si le fofo revit pas on pourrait en créer un, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
François Dupuis
Le Ch'ti Privé
François Dupuis



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 16 Fév - 22:19

Ca revient au même...
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMar 16 Fév - 22:21

Ah non parce qu'on a besoin des admins pour que ce fofo si revive, créer le notre ce serait au cas où les admins reviendraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
François Dupuis
Le Ch'ti Privé
François Dupuis



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMer 17 Fév - 3:05

On verra. Pour l'instant, avant de penser a en creer un autre, il faut s'occuper de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMer 17 Fév - 12:38

J'suis de ton avis. Par contre j'ai pas pu entrer en contact avec les admins Sad
Revenir en haut Aller en bas
François Dupuis
Le Ch'ti Privé
François Dupuis



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMer 17 Fév - 14:17

Je vais contacter Ben Wave et voir avec lui. Essaye de ramener des joueurs pour voir si ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? EmptyMer 17 Fév - 14:21

Figures toi que j'ai contacté Ben Wave mais bon essayes aussi de ton côté Wink

Moi je vais faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock Knock - Who's there? Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock - Who's there?   Knock Knock - Who's there? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock - Who's there?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Café IRL :: Les bavardages-
Sauter vers: