Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lettre des Mutocrates

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri de Pardaillan
Mousquetaire Masqué
Henri de Pardaillan



Lettre des Mutocrates Empty
MessageSujet: Lettre des Mutocrates   Lettre des Mutocrates EmptyJeu 5 Mar - 12:09

Lettre des Mutocrates.


Lorsque vous arrivez dans l’immense Hall du siège du parti des Mutocrates, vous êtes frappé par l’abondance d’ornements de luxe qui vantent la pièce. Des tableaux de Super Dupont et du Mousquetaire Masqué sont accrochés aux murs, des lustres prétentieux pendouillent au plafond et des canapés de cuir blanc, aussi confortables à l’œil qu’au touché, vous aguichent perversement. Des plantes généreuses parsèment la pièce, flattant votre attention par la perfection de leurs feuilles majestueuses. Après avoir demandé des renseignements au comptoir, vous êtes guidé dans une petite pièce où l’on vous sert une collation de votre choix ainsi qu’une enveloppe. À l’intérieur se trouve une missive et un petit pins, aux couleurs du parti, qu’il vous faudra accrocher au col de votre costume.


------------


Bienvenue chez les Mutocrates mon frère ! L’époque cruciale dans laquelle nous vivons nous contraint à prendre des mesures drastiques afin de permettre au pays d’atteindre la grandeur qui lui est destinée. Le temps des humains à la tête du gouvernement est terminé, c’est à nous, l’élite, que revient le fardeau décisionnaire pour guider la masse vers l’évolution. Des sacrifices s’imposent. La démocratie ne montre pas assez de rigueur, les changements sont trop importants pour s’enliser dans des conflits d’opinions interminables où les jugements, tronquées par les Néo-Jacobins et les Sans Bérets, sont fragilisés par l’incertitude.

Ne vous leurrez, vos pouvoirs ne sont pas le fruit d’un quelconque hasard, mais bien la preuve génétique d’une supériorité transcendante. Vous êtes investis d’un devoir politique et il n’est pas tolérable de se contenter de bonnes actions bénignes pour justifier sa conscience. L’atmosphère actuelle nous appelle à user de discrétion, à se mouvoir dans les affres de la démocratie pour, un jour, asseoir une Mutocratie puissante, ferme et juste. La folie de nos dissidents n’a aucune limite, ils s’enferment dans leur concept et refusent d’entendre la vérité. Et c’est à nous de trouver un moyen de leur imposer notre vision !

Vous êtes les soldats du changement, les centurions de l’histoire, les fantassins de l’avenir. Ensemble, nous bâtirons un état souverain, avec à sa tête l’élite des Super Héros. Des hommes à la sagesse innée, bénis par la nature d’une supériorité génétique. Nous vaincrons l’oppression démocratique, annihilerons les délires républicains pour offrir au pays l’ordre et la croissance économique que seule une véritable Mutocratie peut prétendre. N’oubliez pas Super Dupont, mon frère, n’oubliez pas son sacrifice.


Le Mousquetaire Masqué.


-------------


Suite à cette lecture, un choix vous est demandé par l’un des membres de l’accueil. Si vous acceptez, un appartement vous est alors fourni dans lequel vous trouverez le strict minimum à la vie de super héros. Votre ascension chez les Mutocrates vient juste de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre des Mutocrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assemblée Nationale Des Super-Héros :: Le département des Mutocrates-
Sauter vers: