Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeanne Grégoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne Grégoire
Écho
Jeanne Grégoire



Jeanne Grégoire Empty
MessageSujet: Jeanne Grégoire   Jeanne Grégoire EmptyLun 23 Mar - 1:32

Nom du super-héros : Écho

Nom : Grégoire
Prénom : Jeanne
Profession : Assistante de designer de mode
Age: 25 ans

Psychologie :
  • Sans le costume : Jeanne est une femme très travaillante qui se donne toujours à 100% dans ce qu'elle fait. Elle est très perfectionniste et ne tolère pas les défauts dans tout ce qu'elle accomplit. Lorsqu'elle s'implique dans quelque chose, elle plonge tête première et se donne complètement. Elle a une personnalité très forte et se montre souvent froide. Elle préfère rester seule plutôt que sortir avec des amis ou aller dans des bars. Elle ne sait pas comment dire non et se retrouve toujours en train de faire le travail des autres.

  • Avec le costume : Son costume plein de couleurs et de motifs reflète bien sa personnalité lorsqu'elle l'enfile ainsi que son masque. Son caractère réservé se transforme automatiquement en personnalité énergique et confiante. Elle ne respire toutefois pas le bonheur, mais dégage une certaine fierté et une force de caractère qu'elle tente de réprimer sans son costume. .


Alignement : Néo-Jacobin
Identité secrète : Non-révélée

Pouvoirs (facultatif) : Hurlement supersonique offensif et défensif. Ses hurlements lui permettent d'envoyer des ondes puissantes destructrices, mais aussi de former un bouclier résistant autour d'elle et de ses alliés. Ses hurlements peuvent aussi neutraliser des adversaires, les incapacitant dans leurs mouvements.

Histoire : Jeanne grandit à Sainte-Justice avec le seul but et la seule véritable ambition d'avoir sa propre griffe de vêtements. Depuis qu'elle était toute jeune, elle désirait de tout son cœur voir des superstars porter ses vêtements. Toutefois, ses parents n'en avaient pas décidé ainsi. Ses parents remarquèrent son don visible pour le dessin et le design, aussi décidèrent-ils de l'encourager à devenir architecte. Enfant très intelligente, malgré une timidité et un caractère influençable, son avenir fut dessiné pour elle très rapidement. Elle fut inscrite à des cours de peinture et de dessins. Elle fut aussi encouragée à prendre des cours de mathématiques plus avancés pour son âge. La jeune Jeanne ne savait pas ce que cela voulait dire, mais tant qu'on lui mettait des crayons dans les mains et qu'on évitait de la montrer en public, elle était heureuse.

Son adolescence fut moins facile pour la jeune française. Elle comprit rapidement ce que ses parents attendaient d'elle, mais ne trouvait pas le courage de leur dire qu'elle ne voulait pas être architecte. Les cours de physique, de chimie et de mathématiques lui déplaisaient beaucoup et elle se forçait à continuer pour ne pas déplaire à ses parents. À 16 ans, elle fit la découverte de son pouvoir. Elle ne sut pas trop comment prendre cette découverte, se retrouvant plutôt à dépourvue dans un monde qu'elle ne connaissait pas. Jeanne ne prit pas beaucoup de temps à décider qu'elle garderait le secret et qu'elle ne l'utiliserait jamais en présence de quelqu'un d'autre. Mais elle voulut quand même essayer de l'exploiter, pratiquant le soir après l'école et les devoirs. C'était plutôt pratique avoir un pouvoir.

Une opportunité en or se présenta à elle lorsqu'elle eut 17 ans. Une parade de mode était organisée à son Lycée pour financer un voyage en Espagne. Jeanne n'avait pas envie d'aller en Espagne, mais elle réussit à convaincre ses parents de la laisser participer à ce voyage, sans dévoiler qu'elle voulait y aller que pour participer au défilé de mode. Dès la première journée de planification et d'organisation du défilé de mode, la jeune femme savait qu'elle était à la bonne place. Elle s'impliqua dans tous les processus de création des vêtements, se découvrant un talent pour la couture. Elle dessina et fit la majorité des tenus qui défilèrent cette soirée là. Elle se sentit tellement fière de ce qu'elle avait accomplit qu'elle décida de faire face à ses parents pour la première fois de sa vie. En revenant du voyage en Espagne, payé en totalité par le défilé de mode qui fut un franc succès, Jeanne annonça à ses parents qu'elle n'étudierait pas en architecture. Elle leur annonça qu'elle irait en mode et ils acceptèrent avec réticence. Ses parents essayèrent de la convaincre que ce n'était pas un métier rentable, mais elle ne lâcha pas prise. Elle se dit que de toute façon, ils pourraient toujours se concentrer sur ses jeunes frères et sœurs pour qu'ils aient des métiers respectables.

Après avoir terminé ses études secondaires, Jeanne déménagea à Paris où elle se spécialisa en design de mode et conception mode dans une école renommée. Elle travailla très fort, plus fort que les autres élèves qui faisaient la fête tout le temps et gradua de cet école à l'âge de 25 ans. Son diplôme en poche et des idées plein la tête, elle retourna vivre à Sainte-Justice. Elle avait du se battre contre son pouvoir tout au long de ses études de mode et savait qu'à Sainte-Justice, elle pourrait au moins tenter d'avoir une vie normale...Puisqu'il y avait d'autres mutants qui étaient normaux. On peut dire... De retour à sa ville natale, elle prit un appartement tranquille et se fit embaucher dans salon de mode en tant que assistante au patron du salon. Ses rêves de dessiner et de faire porter ses vêtements à des célébrités fut de courte durée, car la réalité la frappa de plein fouet. Forcée à servir le café et courir les nettoyeurs, Jeanne sentait que son futur ne serait pas aussi brillant qu'elle ne l'avait imaginé.

Entre les travaux pénibles et les heures supplémentaires, Jeanne se mit à lire beaucoup sur les héros de la ville. Elle lisait tous les journaux avec le désir d'en apprendre plus sur les justiciers masqués...et ceux qui avaient dévoilé leur identité. Elle s'amusait à redessiner leur costumes dans le coin du journal avec quelques améliorations – beaucoup d'améliorations. Finalement, elle se décida à faire son propre costume. Après tout, elle avait son pouvoir...Son travail l'ennuyait profondément et à la place d'aller dans des clubs pour fêter et boire avec ses collègues de bureau, Jeanne se rendit compte qu'elle pourrait faire beaucoup plus! Elle pouvait aider la ville...Et habiller ses célébrités: les super héros. Mais pour cela, elle devait en être un. Un héros – Une héroïne. La jeune femme savait qu'elle avait le gabarit: un pouvoir, un super look et une volonté de fer. Il ne lui restait plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse l'aider à devenir une vraie héroïne.

Description physique et signes particuliers :
  • Sans le costume : Sans le costume, Jeanne est une jeune femme au look décontracté. Elle a les cheveux bruns et les yeux noisettes. Elle porte des vêtements qu'elle a conçu elle même la plupart du temps, mais reste dans les tons sombres, voulant passer inaperçu le plus possible. Elle est très grande et élancée, mais reste plutôt tapisserie. Elle sait avantager ses longues jambes et sa taille fine, mais ne pousse pas son look au maximum de son potentiel. Lorsqu'elle travaille, elle porte toujours une paire de lunettes très simple à monture épaisse et remonte ses cheveux ondulés dans un chignon peu serré, des mèches encadrant son visage bien dessiné.

  • Avec le costume : Le monde merveilleux de la mode lui fit découvrir des produits pouvant colorer les cheveux. Elle décida alors de se teindre les cheveux rouges à chaque fois qu'elle sortait. L'avantage de ce produit était qu'elle pouvait l'enlever facilement avec les bons produits. Une petite douche et hop, plus rien! Le costume de Jeanne, qu'elle a dessiné et faire elle même, est plein de couleurs parce qu'elle voulait porter des choses qu'elle ne se permettrait pas dans la vraie vie. Elle porte aussi une paire de collants en dentelles super résistante qui moulent parfaitement ses jambes. Ne voulant pas de latex, Jeanne, opta plutôt pour une courte robe que certains peuvent trouver provocante, mais elle trouve qu'elle est fashion. Elle porte aussi un masque qu'elle colle avec de la colle à cils sur son visage à chaque fois qu'elle sort, afin de garder son identité secrète.


Slogan (facultatif) : À venir


Dernière édition par Jeanne Grégoire le Mer 25 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Grégoire
Écho
Jeanne Grégoire



Jeanne Grégoire Empty
MessageSujet: Re: Jeanne Grégoire   Jeanne Grégoire EmptyLun 18 Mai - 1:56

Barème de Popularité :

  • L’ opinion publique : 7 / Appréciée
  • Les milieux illégaux : 4 / Mal Aimée
  • Les élites : 5/ Neutre


Barème de Gadget (20/100):

  • 00 : Costume
  • 05 : Arme de poing
  • 10 : Petite arme de jet
  • 15 : Grenade/mine à gaz incapacitant
  • 20 : Grappin
  • 30 : Petit gadget à personnaliser
  • 35 : Arme de jet avancé avec capacité électronique
  • 40 : Arme blanche
  • 45 : Cape protectrice
  • 50 : Cachette secrète
  • 60 : Petit gadget à personnaliser
  • 65 : Voiture ou moto de super héros
  • 70 : Bateau submersible ou non de super héros
  • 75 : Avion de super Héros
  • 80 : Cape servant à planer (Si votre héros peut voler, une alternative vous sera proposée)
  • 90 : Gros gadget à personnaliser
  • 100 : Gros gadget à personnaliser


Updates: La Complainte des Marionnettes - Mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne Grégoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La section des joueurs :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: