Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryumaru Nogard

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



Ryumaru Nogard Empty
MessageSujet: Ryumaru Nogard   Ryumaru Nogard EmptyMar 24 Mar - 23:44

Nom du super-héros : L'Homme Dragon

Nom : Nogard
Prénom : Ryumaru
Profession : Etudiant
Age : 18 ans

Psychologie :
  • Sans le costume : Sans le costume, Ryumaru est un simple étudiant un peu je-m'en-foutiste sur les bords, il aime sortir des vannes pourries mais malgré les apparences, il a été traumatisé par le meurtre sanglant de son père, celui de sa mère et aussi par la mort du Captain America. C'est un grand admirateur de Spider-Man et du défunt Super-Dupon. Il est néanmoins très intelligent
  • Avec le costume :
L'Homme Dragon est tel le grand Batman, le Punisher ou encore Rorschach sans pitié face aux criminels, il n'hésitera pas à les tuer même si leur crime est minime car il estime que la justice serait trop clémente envers eux. Tout comme son alter-ego, l'Homme Dragon sort des vannes pourries.

Alignement : Néo-Jacobin

Identité secrète : Connue de son "sensei", c'est-à-dire le frère de sa mère qui l'a recueilli et qui l'a aidé à maitriser ses pouvoirs afin de lutter contre le crime...

Pouvoirs (facultatif) : Ryu a la force d'un crocodile, la rapidité du gecko et a la capacité de cracher du feu

Histoire : Histoire à ne pas lire la nuit, âmes sensibles s'abstenir...

1990

Tout commença dans les ruelles de Tokyo, une femme venaient de finir son travail, elle avait exécuté son contrat en tuant l'un des députés japonais, elle lui avait d'abord fracassé la tête contre un mur, puis lui avait brisé le bras avant de lentement l'achever d'un coup de sabre dans le ventre.

C'était sa dernière victime, elle en avait assez de cette vie, elle s'était joint aux Yakuzas dans le seul but de libérer les innocents qui étaient injustement enfermés, mais la Japonaise c'était vite rendue comte que les Yakuzas massacraient les innocents au lieu de les libérer.

La demoiselle décida de quitter le Japon et d'aller en France, un pays assez éloigné du pays de sa naissance et qui était réputé pour sa grande acceptation des immigrés, du moins dans la petite ville de Sainte-Justice, une ville toute jeune disait-on, jeune et prometteuse.

1991

La jeune femme, accessoirement du nom de Tatsuki était arrivé depuis 11 mois en France, elle avait rencontré un jeune homme nommé Maxime Nogard, il était infographiste et faisait beaucoup de pub par ordinateur pour la petite ville Sainte-Justice.

Ils vivaient en couple et s'aimaient profondément, ils eurent un fils, ils l'appelèrent Ryumaru Tatsuya, Tatsuya étant son second prénom, mais on le surnommait tout simplement Ryu.

1995

Ryumaru venait d'avoir 4 ans, "4", dans la culture nippone ce chiffre porte malheur, des sornettes me direz vous et bien pas forcément, puisqu'un gang sorti des quartiers pauvres de Sainte-Justice pénétra dans la maison des Nogards, c'était un de ces gangs ethnique comme on aurait pu voir à Little Tokyo pour comparer avec les States (comparaison pour ne pas dire clairement que le gang était exclusivement composé de Japonais). Les assaillants étaient une une dizaines, ils assommèrent Maxime qui cracha du sang avant de fermer les yeux.

Ryumaru assistait à la scène et pleurait comme un gosse, mais d'ailleurs, c'était un gosse ! Il était si tétanisé et impuissant qu'il n'osait pas intervenir, non, qu'il ne pouvait pas intervenir pendant que sa mère se défendait. Tatsuki réussi à tuer 3 des membres du gangs rien qu'avec ses poings, il faut dire que quand on est longtemps soldat, on ne perd pas... la main si vous me permettez l'expression.

Et c'est alors que Tatsuki prit dans ses mains pleines de sangs un sabre ensanglanté qui était posé non loin d'elle, elle se jeta sur les membres du gang mais fut abattue par neufs shurikens lancés dans sa poitrine. Son cri se mêla aux pleurs de Ryumaru tandis que son cadavre s'effondrait dans une flaque de son propre sang...

On échappe pas aux criminels, qu'ils soient Japonais ou non, mais il faut reconnaitre que les Japonais ont une meilleure maitrise du combat. La bande de fanatique quitta alors les lieux, emportant le cadavre de Tatsuki et des victimes de cette dernière...

1998

Suite à l'assassinat de sa femme, Maxime Nogard avait choisi d'intégrer la DGSE, une organisation secrète gouvernementale. Il avait intégré cette organisation afin de lutter contre le crime à la fois national et international et aussi dans le but de protéger les innocents.

Maxime Nogard avait été envoyé en Allemagne pour enquêter sur un groupe de terroristes faisant des tests de radioactivité et de fusion d'ADN sur des animaux, sa première piste fut la "Reptilausstellung", une exposition exclusivement basée sur les reptiles.

Maxime avait emmené son fils avec lui, ce dernier a toujours été passionné par les reptiles, un jour à l'école de Sainte-Justice il avait même fait un exposé sur ces créatures.

Ryumaru était heureux mais néanmoins déçu que sa mère ne soit pas là pour admirer l'assemblée reptilienne. Le garçon se baladait dans l'exposition, il croisa des boas, des cobras, des vipères, des lézards, des caméléons, des tortues, et bien d'autres encore, mais le plus impressionnant fut le bébé crocodile entrain de jouer avec un gecko et une salamandre.

Ah les reptiles, qu'est-ce qu'ils sont beaux et gentils, dommage que dans tous les dessins-animés ils sont méchants, bon à part dans Quasimir et les Tortues Ninjas mais bon, c'est des trucs pour gamin. Ryumaru fut sorti de ses pensées par un bruit de verre qui explose, un reptile s'était échappé de sa cage.

Le jeune homme n'eut pas le temps de se retourner pour voir ce qui se passait, il sentit juste une forte pression au niveau de sa nuque. Un python échappé de sa cage l'avait mordu. Son père après avoir arrêté les criminels Allemands à tout de suite emmener son fils à l'hôpital et lorsqu'il se réveilla, son père lui expliqua toute l'histoire. Cela perturba le jeune homme car il savait que les pythons, contrairement à leurs cousins les boas, les cobras et les vipères, n'étaient pas venimeux mais qu'ils tuaient lentement leur proie en l'étouffant.

1999

Ryumaru était en retard, il avait raté le bus, il sauta par la fenêtre de sa petite maison et retomba sur le toi d'une voiture, il se mit à courir derrière le bus et sans s'en rendre compte, il passa devant le bus. Etrange me direz vous, mais le mieux n'est pas encore arrivé.

Une fois en classe, Ryumaru s'assit, la prof était allait rendre des interros de Français. Le Français, c'est la seule matière où Ryumaru n'a jamais été fort, peut-être est-ce parce qu'il n'a jamais eu de bon prof ou juste parce qu'il n'aimait pas, enfin quand on a pas un bon prof en général on n'aime pas, donc les deux suppositions se rejoignent.

Le moment fatidique arriva, la prof s'approcha de la table de l'héritier des Nogard et prononça cette phrase : "Ryumaru Tatsuya Nogard, 8/20". La prof posa lentement la copie de Ryumaru sur la table de ce dernier avant de s'éloigner. Ryumaru attendit que la prof soit arrivé à son bureau puis il donna un coup de poing sur la table, la table se fendit, étrange car le jeune homme n'a jamais été un athlète.

Lorsque Ryumaru rentra chez lui, il raconta à son père ce qui lui était arrivait et émit une hypothèse sur la morsure du python. Maxime baissa le regard et expliqua lentement à son fils qu'il avait mené une enquête de son côté et que le groupe de criminels Allemands avaient en fait implanter dans les crocs du python de l'ADN de crocodile, de gecko et d'un troisième animal pour le moment inconnu.

Ryumaru avait obtenu des pouvoirs et comme le héros Américain qu'il admirait de ne les utiliser que pour faire le bien et de ne jamais dévoiler ses pouvoirs à personne.

2004

Ryumaru Tatsuya Nogard venait de rentrer chez lui, son père lui avait acheté le tout nouveau DVD qui célébrait les 50 ans de Godzilla : Godzilla Final War !

Ryumaru commença à regarder avec son père quand soudain, il entendit au loin des coups de feu et un mur se briser, Maxime se tourna vers son fils et lui ordonna d'aller se cacher car il ne maitrisait pas encore correctement ses pouvoirs.

Ryu monta dans sa chambre tandis que son père se rapprochait lentement de la pièce d'où venait les coups de feu, il prit discrètement son pistolet. Les assaillants étaient 4, cela allait se résumer en quatre mots : Rapide, simple et efficace.

Maxime tira dans la tête de ce qui semblait être le chef, son sang gicla puis il s'écroula au sol. Maxime s'avança et esquiva les tirs de chacun des assaillants, il ne savait pas pourquoi ils étaient là, et à vrai dire il s'en fichait, quand on est membre de la DGSE on se fait beaucoup d'ennemis et puis il faut dire que dans les quartiers riches de Sainte-Justice il y avait beaucoup de chefs de gang, si ça se trouve c'était des mercenaires. Enfin bref, l'important était de les tuer. Maxime tira dans le ventre d'un deuxième criminel qui dans une effusion de sang s'écroula sur le cadavre de son partenaire.

Un couteau était posé sur une table, il s'en saisit, il avait l'habitude de ne jamais tué ses ennemis de la même façon, il le planta lentement dans la gorge du troisième mercenaire qui finit guillotiné. Il ne restait plus qu'un mercenaire, il était placé derrière Maxime et pointait son flingue vers lui, il ne le savait pas mais d'ici peu de temps il serait fini, Maxime n'avait plus qu'à balancer son couteau en arrière et.......quoi ? Non, pas maintenant !

Ryumaru apparut, un sac en papier orange sur la tête, il se courut vers le dernier mercenaire et commença à lui asséner des coups de poings au niveau du visage, mais son père avait raison, il ne maitrisait pas encore suffisamment ses pouvoirs pour affronter des criminels, au final, il avait eu plus mal que le mercenaire.

Le mercenaire attrapa Ryumaru au niveau du visage et en le plaquant contre un mur il pointa son arme sur lui. Il regarda Maxime et lui dit :

"Alors c'est ton fils ?
- Oui...
- Tu ne veux pas que je lui fasse du mal, si ?!
- Non...
- Alors pose toutes tes armes et sors bien gentiment dehors !"


Maxime exécuta les ordres du meurtrier, le mercenaire relâcha Ryumaru en sanglot puis sortit à son tour, des coups de feu retentirent, le mercenaire venait de tuer Maxime...

2009


Ryumaru venait d'avoir 18 ans, son oncle Raito Uchyugha l'avait recueilli et l'avait entrainé pendant cinq ans, plus qu'un oncle, ça avait été un sensei, un ami, une seconde famille, il était venu à Sainte-Justice dès qu'il avait appris la mort de son beau-frère, il ne voulait pas que son neveux sombre dans la folie, l'alcool ou la drogue. Il avait appris à Ryumaru à maitriser ses pouvoirs et lui avait confié que le troisième ADN contenu dans la morsure du python, c'était celui d'un ptérodactyle ayant avalé une météorite, ce qui lui permettait de......non vous le découvrirez plus tard.

Aujourd'hui, Ryumaru avait choisi de se tester, il s'était confectionnait un costume vert et orange tissé dans les costumes des samurais Japonais, il avait dessiné un dragon marron au centre du costume, on se demande bien pourquoi...

Accessoirement, il s'était surnommé l'Homme Dragon, alors qu'il s'avançait dans une petite ruelle des quartiers pauvres, il remarqua qu'une bande de types en noir était en train de tabassé une jeune handicapée, cela mit l'Homme Dragon dans un état de colère surhumaine, il courut vers l'un des criminels et l'attrapa par la nuque puis le jeta contre un mur.

"Vous n'avez pas honte ?!"
- Non pourquoi, on devrait ?"

Le criminel qui avait répondu essaya d'asséner un coup de poing à l'Homme Dragon mais ce dernier lui attrapa le poing avant qu'il n'ait pu l'atteindre puis lui brisa les phalanges. C'est tout ce qu'il méritait ce monstre. Il ne restait plus que trois criminels encore en état de combattre, l'un d'eux courut vers l'Homme Dragon une batte à la main, mais l'Homme Dragon le stoppa en lui assénant un coup de pied dans le ventre. L'avant-dernier s'échappa, il ne restait plus que le chef de la bande, l'Homme Dragon se jeta sur lui, le plaqua à terre et lui murmura :

"Tu vas payer..."


Sur ces mots, l'Homme Dragon lui brula le visage et sauta pour atterrir à côté du fauteuil de l'adolescente handicapée, il la ramena chez elle et d'ailleurs elle était très sympathique et lui adressa une bonne dizaine de mercis, Ryumaru, pour la première fois se sentait vraiment utile. En rentrant chez lui, l'Homme Dragon souriait en criant :

"Je laisse Gotham City à Batman, New York à Spider-Man, Métropolis à Superman, le reste de l'Amérique à Hellboy et Invincible, mais Sainte-Justice, c'est ma ville !"



Description physique et signes particuliers :
  • Sans le costume : Ryumaru est un homme de taille moyenne et assez mince, il a les yeux verts et ses cheveux sont cours, bruns et coiffés en pique, il devrait porter des lunettes mais il n'aime pas ça alors il ne les met pas.
    Ses yeux sont bridés et on distingue ses origines asiatiques sur son visage. Il arrive parfois à Ryumaru d'avoir un fourreau vide autour de la taille, ça lui rappel ses ancêtres samurais...
  • Avec le costume :
Comme ceux qui regardent souvent les informations sur les States pourront le remarquer, le costume de l'Homme Dragon est légèrement inspiré de celui de Spider-Man, il a un masque orange, une chemise verte moulante avec une bande orange au milieu qui descend du haut vers le bas, il a une ceinture, des gants et des chaussettes entièrement orange, il a aussi un juste-au-corps moulant en guise de pantalon. Le super-héros en collant typique quoi^^

Slogan (facultatif) : Je ne défends pas la Justice, mais ce que je trouve juste...


Dernière édition par Ryumaru Nogard le Lun 30 Mar - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



Ryumaru Nogard Empty
MessageSujet: Re: Ryumaru Nogard   Ryumaru Nogard EmptyLun 30 Mar - 19:41

Barème de Popularité :

  • L’ opinion publique : 3
  • Les milieux illégaux : 5 / Neutre
  • Les élites : 5/ Neutre


Barème de Gadget (15/100):

  • 00 : Costume
  • 05 : Arme de poing
  • 10 : Petite arme de jet
  • 15 : Grenade/mine à gaz incapacitant
  • 20 : Grappin
  • 30 : Petit gadget à personnaliser
  • 35 : Arme de jet avancé avec capacité électronique
  • 40 : Arme blanche
  • 45 : Cape protectrice
  • 50 : Cachette secrète
  • 60 : Petit gadget à personnaliser
  • 65 : Voiture ou moto de super héros
  • 70 : Bateau submersible ou non de super héros
  • 75 : Avion de super Héros
  • 80 : Cape servant à planer (Si votre héros peut voler, une alternative vous sera proposée)
  • 90 : Gros gadget à personnaliser
  • 100 : Gros gadget à personnaliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryumaru Nogard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La section des joueurs :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: