Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rickey Melt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rickey Melt





Rickey Melt Empty
MessageSujet: Rickey Melt   Rickey Melt EmptyVen 27 Mar - 3:47

Nom du super-héros : Psychose

Nom :Melt
Prénom :Rickey
Profession :Politicien
Age :26 ans

Psychologie :
  • Sans le costume : Curieux et intelligent, Rickey aime beaucoup les jeux de stratégies tel que les échecs. Pour lui, la plus grande vertu c'est le savoir. Il haït les stupides et les gens qui ne sont pas cultivés. Selon lui, lorsqu'on n'est pas intelligent c'est parce que on ne veut pas apprendre donc qu'on est fainéant. Tout cela peut résumer assez bien l'un de ses plus grands défaut, son impatience...
  • Avec le costume : Pour lui les criminels sont criminels parce qu'ils sont stupides. C'est pourquoi il défend ceux qui ont la malchance de se trouver sur le même chemin que les imbéciles...


Alignement : Mutocrates
Identité secrète :Non-révélée

Pouvoirs (facultatif) :Psychose, ou M. Melt comme vous voulez, à deux pouvoirs. Le premier est le don de persuasion. Il est capable de persuader quelqu'un d'un fait ou d'une opinion. Cependant, il ne créer pas d'illusion, car il y a bien une différence. Par exemple, une illusion c'est lorsque l'on fait croire à quelqu'un quelque chose ou lorsque l'on altère ses sens, cependant, avec la persuasion, la personne est convaincu en elle même de quelque chose.

Son deuxième pouvoir consiste en la télékinésie.

Histoire :

Description physique et signes particuliers :
  • Sans le costume :
  • Avec le costume :


Slogan (facultatif) : Le savoir sera toujours obligé de réparer les erreurs de l'imbécilité...



PS. S'il serait possible de me confirmer mon pouvoir pour pouvoir faire mon histoire autour de celui-ci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient
Admin
L'Omniscient



Rickey Melt Empty
MessageSujet: Re: Rickey Melt   Rickey Melt EmptyVen 27 Mar - 15:22

Bonjour et bienvenue !


La télékinésie est acceptée sans problème.

Quant à la question du pouvoir de persuasion, il est évident que c'est un pouvoir sensible car il influe largement sur le roleplay des autres joueurs.

Nous préférons donc pour le moment ne te permettre que la télékinésie et évaluer ensuite ton jeu. Nous verrons alors si ce pouvoir t'est vraiment nécessaire dans la personnalité de ton super-héros et si nous te l'accordons.


Tu commences donc avec la télékinésie.

Bon courage pour la fin de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Pardaillan
Mousquetaire Masqué
Henri de Pardaillan



Rickey Melt Empty
MessageSujet: Re: Rickey Melt   Rickey Melt EmptyVen 3 Avr - 20:36

Coucou coucou !

Je tenais juste à te signaler que ça commence à traîner et que tu as jusqu'à mardi pour nous donner signe de vie, sinon on supprimera ta fiche, désolé Sad

Si c'est le pouvoir qui te bloque, nous te refusons temporairement l'influence, mais, si tu parviens par ton jeu à nous convaincre que tu n'en abuseras pas, nous te l'accorderons avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rickey Melt





Rickey Melt Empty
MessageSujet: Re: Rickey Melt   Rickey Melt EmptySam 4 Avr - 18:56

Non, je suis simplement occupé ces temps ci et j'avais prévenu Fantomette... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rickey Melt Empty
MessageSujet: Re: Rickey Melt   Rickey Melt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rickey Melt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La section des joueurs :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: