Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lionel Ayax

Aller en bas 
AuteurMessage
Lionel Ayax
Le métaleux démoniste
Lionel Ayax



Lionel Ayax Empty
MessageSujet: Lionel Ayax   Lionel Ayax EmptyJeu 2 Avr - 0:40

Nom du super-héros : Le métaleux démoniste

Nom : Ayax
Prénom : Lionel
Profession : Laborantin
Age : 23

Psychologie :

  • Sans le costume : D'un naturel gai et sympathique, la psychologie de ce boute-en-train est toutefois grandement influencé par l'appréhension de ses pouvoirs étranges. Ainsi, il se montrera réservé et distant face à l'inconnu. De même, il apparaitra comme très réfléchi, méthodique et dans l'expectative (ou couard selon les définitions ^^) afin de garder le controle de son être.
    C'est dans l'habituation que Lionel saura laisser réapparaitre son naturel fougueux à la limite du puéril
  • Avec le costume : Avec son accoutrement de cuir et ses mitaines cloutées qu'il n'arbore que lors de concerts, et donc dans un environnement connu et maitrisé, Lionel se montre plus favorablement au naturel, sans avoir besoin de se brider., d'autant que son atypicité colle grosso modo à cette ambiance mortuaire du black métal. Bref, en confiance


Alignement : Néo-Jacobin
Identité secrète : Aucune (donc révélée)

Pouvoirs (facultatif) : Est capable d'animer tout debris de matière organique, de telle manière qu'elle semble dotée d'une vie. Il n'a cependant aucun controle sur le mouvement de ses créations qui semblent avoir leur propre volonté, mais qui ne se déplace qu'en fonction des diverses appendices mobiles en leur possession.
Cette capacité se déclenche sur commande mais également lors de phases d'enervement et de pression non canalisée.

Histoire : Imaginons un village tranquille, où la paix est le maitre mot, puis une famille dans laquelle naquit le fruit de l'amour sous la forme d'un enfant. Grandissant dans l'insouciance la plus totale, cet enfant assistera à la mise à mort de tous les villageois. Pillage, viols et massacres, le tout orchestré par un tyran régnant sur le pays. Un désir de vengeance animant le jeune rescapé qui jura de tuer ces aggresseurs... Vous voyez le topo?

Et bien ce n'est pas du tout ça ... bien que cela ressemble étrangement au genre d'histoires que raconte Lionel à ses petits neveux pour leur faire peur.
Et oui, notre sympathique jeune homme est née d'une famille tout à fait ordinaire du sud de la France. ILs sont un peu chauvins et revendiquent leurs racines catalane mais c'est l'apanache de tous les campagnards.
Une enfance banale, avec les petits tracas habituels, les petites moqueries de camarades et autres quolibets ... ce qui dérive vers un enfermement de soi et une dérive vers un mouvement sectaire à l'adolescence. Sauf que la touche supplémentaire est l'éveil de ses pouvoirs de simili nécromanciens qui l'orientèrent assez rapidement vers le black death métal, car seule cette frange de la jeunesse trouvait ça "cawl".
En effet, de voir emergé un "fécès" d'une dizaine de centimètre au dessus d'une fourmillière et le voir s'agiter tant bien que mal grace à des chaines de myrmécoptères mort atait amusant uniquement pour les adeptes de pogos et de groupes de musiques aux noms d'intestins.

Mais l'adolescence et son mépris des règles ne dure pas éternellement, et l'appel du salaire deviens vite la priorité. Naturellement attiré par la biologie et l'étude du vivant, (notamment l'anatomie comparé, qui lui permet de comprendre comment ses créatures bougent) et ayant de bons résultats scolaires en ce domaine, il se laisse tenter par un concours administratif pour devenir laborantin dans une institution publique. Sa réussite lui donnera non seulement un emploi stable, mais également la nécessité d'apparaitre sous un jour plus neutre, autant vestimentairement que coutumièrement.
Il est vrai que faire apparaitre des immondices organiques sur le lieu de travail fait un peu tache et peux entacher une réputation d'honnête citoyen. Ainsi la politique de self controle est mise en place avec toutes les brides necessaires pour pallier à l'imprévu.
Notons également que les expériences sexuelles sont peu nombreuses de par leur caractère "aléatoire" des émotions qu'elles engendrent.

Description physique et signes particuliers :

  • Sans le costume : De gabarie standard, notre jeune homme se fond parfaitement dans le
    paysage français. Il a une taille relativement petite mais dans la
    moyenne, un poids correct sans rondeurs et une musculature saillante
    mais peu developpée.
    Ses cheveux naturellement noirs et lisses lui ont permis d'adopter une
    coiffure longue et tombante, a l'image de ses avatars musicaux.
    Par ailleurs, les avants bras de notre metalleux sont assez musclés et
    vascularisé car il est leader et bassiste de son groupe "Duodénum".


  • Avec le costume : Le costume de sçêne se décompose comme suit : Des mitaines en cuir noir cloutés (ou non selon les envies) et dont les pointes arborent différtents aspects (les dents de requins étant les plus appréciés par les fans). Des brassards cuir ou tissus noir de différentes longueurs (quand on est une rock star, faut prévoir la garde robe). Des tonnes de T-shirts en rapport avec les cultes satanistes, la mort, le feu ou le sexe ... ou tout en meme temps, la encore avec des manches de longueurs variables. Des futs de cuir mat et des pompes de style basquet.
  • Nous ne mentionnerons pas le costume de notre Lionel en blouse blanche, surblouse, masque, charlotte, masque et gants, qui lui donne un look affreux.


Slogan (facultatif) : Nous sommes tous des tests de l'évolution.


Dernière édition par Lionel Ayax le Jeu 2 Avr - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ayax
Le métaleux démoniste
Lionel Ayax



Lionel Ayax Empty
MessageSujet: Re: Lionel Ayax   Lionel Ayax EmptyJeu 2 Avr - 1:44

Barème de Popularité :

  • L’ opinion publique : 5 / Neutre
  • Les milieux illégaux : 5 / Neutre
  • Les élites : 5/ Neutre


Barème de Gadget (00/100):

  • 00 : Costume
  • 05 : Arme de poing
  • 10 : Petite arme de jet
  • 15 : Grenade/mine à gaz incapacitant
  • 20 : Grappin
  • 30 : Petit gadget à personnaliser
  • 35 : Arme de jet avancé avec capacité électronique
  • 40 : Arme blanche
  • 45 : Cape protectrice
  • 50 : Cachette secrète
  • 60 : Petit gadget à personnaliser
  • 65 : Voiture ou moto de super héros
  • 70 : Bateau submersible ou non de super héros
  • 75 : Avion de super Héros
  • 80 : Cape servant à planer (Si votre héros peut voler, une alternative vous sera proposée)
  • 90 : Gros gadget à personnaliser
  • 100 : Gros gadget à personnaliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Lionel Ayax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La section des joueurs :: Les fiches de personnage-
Sauter vers: