Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sujet de bienvenue

Aller en bas 
+5
Christophe Walker
Fantomette
Mat l Insurmontable
Jeanne Grégoire
L'Omniscient
9 participants
AuteurMessage
L'Omniscient
Admin
L'Omniscient



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyMar 10 Mar - 13:10

Vous venez d'arriver sur le forum : venez vous présenter ici et vous faire accueillir par les autres membres de French Comics Label !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Grégoire
Écho
Jeanne Grégoire



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyMer 25 Mar - 15:56

Puisque nous venons tous d'arriver, je lance le bal!

Je m'appelle Isabelle, mais on me connait sous le surnom de Zab. Vous êtes surement plusieurs à me connaitre dans les premiers inscrits et les joueurs de Academy X. J'ai 20 ans et j'habite à Québec, la ville. J'étudies à l'Université Laval en Baccalauréat d'Enseignement en Anglais Langue Seconde et je donne des cours d'anglais privés entre temps pour payer mes études. Je suis aussi Guide à la Citadelle de Québec, enfin je vais l'être cet été ^^

J'aime les chiens et les bébés...Et les bébés chiens! Ca c'est les meilleurs. Mais pas les petits chiens, j'aime les gros chiens. J'ai vu un Saint-Bernard lundi à l'animalerie et je le veux! Est-ce que ca parait que je savais pas quoi dire? lol

Euh...Je suis ouverte à des questions parce que en ce moment c'est une panne totale d'inspiration. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat l Insurmontable

Mat l Insurmontable



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyJeu 26 Mar - 0:32

Hum...

Mat, ex-joueur de Loki (ici, mais quien es...Je sais pas et je m'en fou). Angevin, 20 ans.

Je vais prendre un Mojito et une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette

Fantomette



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyJeu 26 Mar - 0:57

Lorsqu'on parle de "Loki", il s'agit en fait d'un de mes anciens pseudo sur un forum de l'époque.

Je suis donc Fantomette et un des deux administrateurs de ce forum !


Dans la vie, Lucien 18 ans, jeune étudiant parisien en 1ère année de droit.


Que la force soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Grégoire
Écho
Jeanne Grégoire



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyVen 27 Mar - 15:04

Je fais ma québécoise inculte : Un mojito? loll
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Walker
Le fantôme
Christophe Walker



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyVen 27 Mar - 15:51

C'est un cocktail, Zab.

Moi, Ben, 22 ans, français vivant dans l'Est de la France et actuellement en Licence de Droit. Et je viens d'avoir mon premier semestre, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ayax
Le métaleux démoniste
Lionel Ayax



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyJeu 2 Avr - 1:31

Connu sur AX sous le pseudo de Vincent Inozzager, je m'appelle en réalité Yohann.
J'ai 23 ans et je travaille en tant que technicien analyste dans la police scientifique (depuis février seulement).
Donc j'expérimente le monde du travail, du fonctionnariat, mon nouvel appart à Lyon ainsi que ce nouveau forum tant qu'à faire ^^.

Un salut a ceux que je connais déjà ... et un autre pour les inconnus aussi, y a pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Grégoire
Écho
Jeanne Grégoire



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyJeu 2 Avr - 18:23

Hey hey!! Pis finalement est-ce que tu aimes ca ton nouveau boulot???
Revenir en haut Aller en bas
Damien André
Pirouette
Damien André



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyMar 21 Avr - 1:10

Pierre, alias Nower sur de nombreux forums. 20 ans, encore au lycée Embarassed et fan inconditionnel de Batman.

J'ai connu Ben sur le forum Gotham City alors qu'il y jouait Azrael puis, il m'a remplacé lorsque j'ai temporairement lâché le perso de Batman.

Récemment, alors qu'il joue désormais Question, il nous a posté le lien vers FR Comics et j'y ait vu l'occasion de faire vivre pour la première fois un super-héros français qui murit dans ma tête depuis que je suis au collège. On verra bien ce que ça va donner.

Content d'être inscrit, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Walker
Le fantôme
Christophe Walker



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyMar 21 Avr - 1:16

Content de te voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Pardaillan
Mousquetaire Masqué
Henri de Pardaillan



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyMer 22 Avr - 5:07

Tu connais Ben... Je connais cette maladie, et je compatis. Bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici, et que tu sauras t'y plaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Ayax
Le métaleux démoniste
Lionel Ayax



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyJeu 23 Avr - 23:40

Ouais, j'adore mon nouveau taf, y a une trop bonne ambiance ça pète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Grégoire
Écho
Jeanne Grégoire



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyVen 24 Avr - 15:31

Comme tu es chanceux!! Je te souhaite plein plein plein de succès!!

Et Bienvenue à Damien!! C'est super ca, un fan de batman! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François Dupuis
Le Ch'ti Privé
François Dupuis



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyMer 29 Avr - 13:12

Mouais bof, Batman est encore trop gentil, le Joker est bien plus classe, plus charismatique et plus puissant que la chauve souris en collant Rolling Eyes
Bienvenu aussi au petit nouveau et me revoilà de retour ( hohoho )
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Walker
Le fantôme
Christophe Walker



Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue EmptyJeu 30 Avr - 14:10

Le Joker n'est intéressant que face à Batman : étant son contraire, son double déformé, il y a un intérêt de les faire s'affronter. L'intérêt est bien moindre quand le Joker est face à d'autres super-héros, alors que Batman a un intérêt certes plus faible mais quand même très présent face à Two-Face (où le parallèle est fort aussi), par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet de bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de bienvenue   Le sujet de bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet de bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal vocal de bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Café IRL :: Les présentations-
Sauter vers: