Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La taverne blanche (Lundi, Nuit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty
MessageSujet: La taverne blanche (Lundi, Nuit)   La taverne blanche (Lundi, Nuit) EmptyLun 30 Mar - 21:47

La taverne blanche, un petit bar situé à l'est du quartier Marius, officiellement dirigé par une certaine Mademoiselle Gueux, mais en réalité c'était une vraie bande de s*l*p*rds qui dirigeaient ce bar, c'étaient des fanatiques qui se comparaient au Yakuzas et le pire c'est que Mademoiselle Gueux accepte de les couvrir, cela doit être à cause de son ancêtre, un criminel qui a inspiré un grand auteur...

Ce soir, l'homme Dragon venait d'achever son premier combat, il avait fait ses premières victimes, les criminels avaient maintenant un nouvel ennemi. Normalement, le héros devait rentrer chez lui mais il voulait fêter sa première victoire, c'est pourquoi il était entrer dans ce bar, il ne savait rien de ce qui a été énoncé plus haut, il voulait juste boire un verre et se détendre.

Une vingtaine de personnes étaient présentes dans la taverne, l'alcool coulait à flots, tout le monde était venu se détendre et personne ne semblait vouloir se battre, peut-être y avait-il des personnes à pouvoir par ici mais l'homme Dragon ne les distinguait pas. La pièce se divisait en trois partis : Il y avait les saouls, les habitués et les gars qui essayaient de draguer les serveuses, les deux dernières catégories auraient également pu être placés dans la premières...

L'homme Dragon se rapprocha lentement d'une serveuse, cette dernière avait de longs cheveux lisses et blonds, elle était de taille moyenne, ses yeux étaient verts, ses ongles étaient recouverts de vernis rouge et elle était toute vêtue de noir.


"Pourrais-je avoir un café s'il vous plait ?"

Cette soirée s'annonçait comme une soirée bien tranquille, mais, les apparences sont parfois trompeuses...

[HRP : J'espère que pour un premier post c'est bien et euh... non je suis pas un accro aux mangas, j'ai pas parlé de Japonais mais de criminels qui se prennent pour des Yakuzas Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Pardaillan
Mousquetaire Masqué
Henri de Pardaillan



La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La taverne blanche (Lundi, Nuit)   La taverne blanche (Lundi, Nuit) EmptyMer 1 Avr - 5:10

La serveuse, Alice, se retourna. Pendant les premières secondes, son regard parut amusé, conséquence d’une ambiance jusqu’alors appréciée, qui, par l’arrivé d’un homme costumé, devint soudainement silencieuse. Les clients, hormis quelques rares exceptions, trempaient dans des affaires louches. Ils n’appréciaient guère les Super Héros, ces idoles du peuple qui gagnent l’affection par l’entrave des professions souterraines. Tous dévisagèrent l’inconscient ; naturellement, Ryumaru pensa sans crainte que son accoutrement causât un tel voyeurisme. Il fallut les mots d’Alice pour réveiller sa réflexion :

« Vous n’êtes pas bien, s’écria-t-elle, visiblement inquiète, venir ici, en cette date, c’est du suicide ! »

« Si tu veux crever, lâcha un homme à l'allure militaire assis à une table de poker, c’est ton problème, mais vient pas le faire ici ».

« Arrête ça, dit Sébastien, le barman, tout en continuant à nettoyer un verre, c’est probablement son coéquipier ».

« Le Faucheur travaille seul, vint conclure un jeune homme d’à peine seize ans, celui ci est juste un demeuré ».

Le garçon, malgré son âge, semblait respecter de ses aînés et les rares personnes entravant son chemin s’écartèrent rapidement pour lui laisser le champ libre. Lorsqu’il fut près de Ryumaru, il constata les traits fins qui donnaient à ce voyou un air angélique. Ses yeux, d’un vert éclatant, détaillèrent le Héros. Sa bouche, elle, esquissa un sourire teinté de sadisme et ses cheveux sombres, partiellement masqués par une casquette de chauffeur, scintillaient sous les lumières agressives de la pièces.

Le nom percuta immédiatement l’esprit Ryumaru. Le faucheur ! L’âme damnée de Pardaillan, son homme tapi dans l’ombre que l’on sait responsable pour tous les meurtres d’envergures. Même la police le recherche… Mais comment connaître le visage d’un métamorphe ? Mieux encore, comment arrêter un homme capable de générer par sa peau des armes blanches ? Peu d’informations furent divulguées sur cette entité terrifiante, mais l’on sait que son pouvoir est apparu suite à l’incident des Lucioles en 68.

« Vous devriez partir, révéla le garçon, il n’hésitera pas ».


[HRP : Non aucun problème. Concernant les Yakuzas, je t'admettrais que c'est un peu dérangeant. Je suis un accroc du manga, et mon objection ne vient pas d'une xénophobie chronique, rassures toi, c'est juste que la culture nippone n'est en rien liée avec la culture française. Il existe d'autres pays qui, eux, furent influencés par la France et inversement. Je fais surtout référence aux pays d'Afrique et d'Europe de l'Ouest qui seraient peut-être plus intéressant d'exploiter ici plutôt qu'un pays au final refermés sur lui-même comme le Japon. Hormis ce détail, aucun problème, juste essaie de ne pas trop approfondir ce côté japonisant à Sainte Justice Wink ]


Dernière édition par Henri de Pardaillan le Ven 3 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La taverne blanche (Lundi, Nuit)   La taverne blanche (Lundi, Nuit) EmptyMer 1 Avr - 21:14

Le Faucheur, ce nom avait fait trembler un instant Ryumaru, à ce qu'on raconté, c'était un ancien escrimeur devenu une sorte de démon suite au tragique incident des lucioles de mai 1968, et à ce qu'on disait, ce polymorphe fondateur du parti mutocrate haïssait les héros qui n'étaient pas dans son camp.

*M'étonne pas que ces gens aient peur quand ils voient un héros rentré...*
Pensa Ryumaru

Néanmoins, l'homme Dragon ne savait pas vraiment si ces gens avaient peur pour lui ou juste s'ils avaient peur des représailles du Faucheur. La jolie serveuse semblait la plus apeurée, l'homme ressemblant à un militaire était sans doute le plus hargneux, la personne la plus censée était certainement le barman. Mais la personne qui troublait le plus Ryumaru était l'adolescent, il avait à peine seize ans mais c'était comme si les pourritures présentes dans le bar l'admiraient, l'idolâtraient, le vénéraient... Etrange !

L'homme Dragon recula afin de se rapprocher du comptoir, non pas qu'il avait peur de ce sale gamin, juste qu'à l'endroit où il était auparavant, ça puait l'alcool, et Ryumaru n'avait jamais aimé l'alcool que ce soit pour le gout ou pour l'odeur. Il tourna vers le barman et lui dit d'un ton calme...


"Vous semblez être la seule personne intelligente ici - à part votre serveuse - monsieur, alors pourriez-vous me donner un café s'il vous plait ?"

Puis, l'homme Dragon se retourna dans la direction du gamin et en souriant lui demanda :

"Tu crois vraiment que j'ai peur de ce type ?"
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Pardaillan
Mousquetaire Masqué
Henri de Pardaillan



La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La taverne blanche (Lundi, Nuit)   La taverne blanche (Lundi, Nuit) EmptyJeu 2 Avr - 1:20

Le serveur esquissa un sourire à l’écoute du compliment. Il fit le café, qu’il posa face à Ryumaru, et le déclara offert, sur le compte de la maison, en l’honneur d’un condamné. Le jeune homme, amusé par l’insouciance de son interlocuteur, prit place à ses côtés. L’occupant précédent, voyant l’arrivé du voyou, déserta son tabouret silencieusement, comme si une objection aurait pu lui coûter la vie. « Ne pas craindre le Faucheur, lança-‘t-il tout en commandant un jus d’abricot, c’est une stupidité que peu osent prétendre. C’est un peu comme se moquer de la mort, brave, mais révélateur d’une incompréhension de la vie ».

Il plongea une paille dans son verre et commença à en drainer le contenu. « Pour ce que tu en sais, reprit-il après une longue gorgée, il est déjà à l’intérieur, entrain de t’épier ». Alors même que ces paroles furent prononcées, un homme, pour le moins étrange, fit son entrée. Son teint était aussi pâle qu’une lune morte, ces yeux, d’un bleu vide, détaillaient chacune des personnes présentes, et sa corpulence, très fine, lui donnait un soupçon de fragilité morbide assez repoussante.

Spoiler:

L’homme se déplaça d’un pas lent en direction du jeune voyou, qui se leva de son siège pour lui murmurer quelque chose à l’oreille. Le cadavre dévisagea Ryumaru, toujours en conservant ce silence de mort, puis, il prit la main de l’enfant et le couple, sous les regards ébahis d’une audience mortifiée, sortit du bar. « T’as eu de la chance, déclara Sébastien d’une voix tremblante, Martin l’a convaincu de te laisser tranquille, c’est son régulier, alors il l’écoute, mais ne tente pas ta chance, ne va surtout pas lui courir après si tu tiens à tes miches ».

Mais le Faucheur était un gros poisson, sa capture serait une victoire importante sur les Mutocrates. Ryumaru saurait-il y résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La taverne blanche (Lundi, Nuit)   La taverne blanche (Lundi, Nuit) EmptyJeu 2 Avr - 22:05

L'homme Dragon attendit un bref instant et réfléchi, certes le Faucheur semblait puissant, sans doute ce pauvre type même pas majeur avait-il sauver la vie de Ryumaru. Que faire ? Comment le faire ? L'eurasien devait-il poursuivre le Faucheur ? En tout cas si Ryumaru le poursuivrait, ce ne serait nullement pour des raisons politiques, même si les Jacobins seraient contents de sa capture, ce serait par honneur, maintenant si en plus il était récompensé par son parti alors autant le poursuivre. Même si c'était courir au suicide.

Le héros saisit donc la tasse de café gentiment offerte par le barman et la reposa lentement sur le comptoir, en se grattant la tête, il dit au tavernier :


"Merci l'ami, je vous le paierais, si je survie !

Sur ces mots, le jeune homme adressa un bref salut à la serveuse et se dirigea vers la sortie. Il repensa à ce qui s'était passé il y a quelques minutes et se demanda ce que Martin avait pu dire à ce Faucheur, en tout cas cet homme, malgré son apparence de vieillard dégageait une grande énergie, si forte que l'homme Dragon pouvait la ressentir, sa capture n'allait pas être facile mais au moins cela aurait le mérite d'être un vrai défi !

Lorsqu'il sortit, l'homme Dragon se cacha derrière un arrêt de bus, il pouvait distinguer le Faucheur et Martin de dos, il réfléchit à un plan, tel son père, grand agent de la DGSE, il allait prendre un criminel en filature, intérieurement il jubilé, c'était sa première mission dangereuse, il était tout excité, ça faisait comme dans les films de James Bond... sauf que c'était pas un film, c'était la réalité ! Patiemment, Ryumaru attendit donc que ses cibles bougent pour les suivre discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Pardaillan
Mousquetaire Masqué
Henri de Pardaillan



La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La taverne blanche (Lundi, Nuit)   La taverne blanche (Lundi, Nuit) EmptyVen 3 Avr - 0:06

Le quartier ne possédait aucune qualité esthétique capable d’attirer l’œil du touriste, même si ce dernier, gourmand de misère, ne parvenait à se satisfaire du malheur uniquement par la flatteuse famine infantile. Entre les énormes conteneurs remplis de poubelles, on trouvait des sans abris, encore sous l’effet de l’étincelle, dont les rares moments de lucidité s’accompagnaient par des gloussements causés par la vision d’un couple qui, en sus d’être homosexuel, approfondissait le tableau par une différence d’âge assez troublante.

Martin, accroché au bras du vieil homme, appuyait sa tête contre l’épaule de son cavalier. Ensemble, ils marchaient sous la lumière des lampadaires avant de brièvement disparaître dans la pénombre pour, à nouveau, embrasser le confort des néons. Ryumaru les suivit jusqu’à une voiture garée selon les conventions de l’urbanisme, fait d’une rareté surprenante quand on regardait le reste des véhicules qui s’entassaient dans une cohue horizontale étonnamment appréciable à l’œil. Le cadavre, dans un geste de galanterie, ouvrit la portière pour son achat charnel, tournant le dos à l’ombre héroïque qui, contre toute attente, l’avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryumaru Nogard
L'homme Dragon
Ryumaru Nogard



La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La taverne blanche (Lundi, Nuit)   La taverne blanche (Lundi, Nuit) EmptyJeu 9 Avr - 19:40

Alors que le zombie qu'était le Faucheur tenait la portière de la voiture, Ryumaru réfléchissait tout en regardant l'assemblé de voiture qui d'ailleurs ressemblait à une décharge autour du véhicule de "la proie du dragon". Le plan de l'homme Dragon était simple, il allait profité du fait que le Faucheur ne le regardait pour lui brûler le dos puis le rouer de coup, ensuite, si Martin voulait s'enfuir, Ryumaru le laisserait s'échapper et quitterait les lieux avec le Faucheur assommé. Si Martin ne partait pas, ce serait le même plan sauf que... Martin aurait très mal !

L'homme Dragon allait enfin être récompensé par les Jacobins, d'ailleurs pourquoi Ryumaru avait-il rejoint ce parti ? Lui-même ne connaissait pas la réponse, pour lui tous les politiques étaient des pourris et payaient des pots-de-vins à la justice de Sainte-Justice pour que cette même justice exécute la pseudo-justice décidée par les politiques et ainsi, la justice, donc l'ordre devenait le chaos mais c'était un chaos politique, donc l'ordre, bizarre vous ne trouvez pas ? Mais bon, entre être un Jacobin ou un de ces tarés voulant gouverner l'espèce humaine, Ryumaru préférait être un Jacobin...

Bref, l'homme Dragon était un peu effrayé, mais il ne pouvait pas se permettrent d'avoir peur, pour l'honneur, pour la gloire, pour son parti - même s'il s'en fichait un peu - ! Ryumaru se rapprocha lentement, sans un bruit, du Faucheur


"Meurs, ordure !"


Sur ces mots, le jeune homme cracha une assemblée de flamme !


Dernière édition par Ryumaru Nogard le Sam 11 Avr - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henri de Pardaillan
Mousquetaire Masqué
Henri de Pardaillan



La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La taverne blanche (Lundi, Nuit)   La taverne blanche (Lundi, Nuit) EmptyVen 10 Avr - 1:45

La nuit criait son désespoir. Les infortunés, délaissés dans ce quartier pour conserver le panorama des endroits plus décents, s’occupaient à leurs débauches et s’amouracher de leurs misères qu’ils avaient appris à accepter ; ils juraient, d’un doigt dressé fièrement, contre la monarchie du pouvoir, modelant par des théories d’ivrognes un monde plus équitable, plus juste. Il n’était pas rare de voir des gens plus aisés s’aventurer dans ces lieux. Le cadavre, dont la voiture dénotait, faisait partie de cette caste se pavanant dans l’officiel pour s’adonner aux vices dans l’ombre des démunis. Il aimait la chair et si elle se montrait jeune, il la consumait régulièrement pour satisfaire ses pulsions bannies par la décense.

Alors qu’il faisait le tour pour monter dans son véhicule, une odeur de brûlée vint envahir ses narines. On aurait suspecté, de la part du Faucheur, des réflexes plus conséquents capables d’esquiver une attaque de simple pyrokinésie. À la grande surprise de Ryumaru, il n’en fut rien. Les cheveux, et les vêtements, s’enflammèrent et, dans un cri de souffrance suivit d’une gesticule épileptique, l’homme courut quelques mètres avant de s’effondrer au sol, mort. Ryumaru resta coi devant l’anéantissement simpliste d’une telle légende, mais, lorsqu’un bruit de glace brisé se fit entendre, le héros comprit, non sans colère, qu’il s’était trompé de cible. Un objet métallique lui perfora sa poitrine, frôlant d’à peine quelques centimètres son cœur. La lame, aussi rapide fit elle son entrée, ressortit en un bruit sanguinolant.

Martin, le jeune prostitué, sortit de son véhicule, son bras complètement transformé en acier. Il s’agenouilla devant Nogard, maintenant au sol, et lui parla d’une voix calme qui trahissait un ego bien trop important pour être voilé par l’apanage de la mascarade sociale. « Tatatata, souffla-t-il, les Néo-Jacobins sont toujours sur mon dos… Quelle tristesse de voir un inconnu s’intéresser à mon cas, quoique, bien d’autres n’auraient pas tenter leurs chances. Mais réfléchissez, si vous aviez le pouvoir de ressembler à qui vous voulez, choisiriez-vous une telle débâcle physique ? » Il laissa planer quelques secondes pour laisser à son ennemi le temps de la réflexion : « J’ai fait courir les rumeurs affirmant qu’il était le faucheur, et j’ai fait en sorte de devenir son régulier. Jusque-là, personne ne m’avait débusqué, et à ce titre, vous méritez tous les honneurs. C’est pourquoi je vais vous laisser la vie sauve, maintenant que vous avez tué un innocent, vous allez connaître la joie de cavale. Je vous considère comme un ennemi personnel alors méfiez-vous des inconnus. À la prochaine ».

Le Faucheur se releva, l’air narquois sur son visage d’ange, et en une démarche lente et provoquante, il disparut dans l’ombre d’une ruelle, troquant son apparence pour une autre. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que le Néo-Jacobin ne puisse entendre les sirènes d’une ambulance et qui l’amena, en urgence à l’hôpital.

[ Coucou ! Ton mode d’introduction est maintenant terminée, tu es libre de jouer avec les autres joueurs. Ta blessure fut superficielle, tu as survécu sans aucun problème et les Néo-Jacobins ont fait taire l’incident, l’avantage d’être dans un parti politique. Tu perds quand même deux points de popularité auprès de la population et tu peux rajouter quinze points de gadgets. Concernant tes objets, je t’invite à contacter Yoko si tu désires avoir une arme spéciale, en accord avec les trois premières catégorie, qui se chargera, contre une requête de sa part, de répondre à tes désirs. Ton passage à l’hôpital ne sera pas joué, mais tu portes quand même une belle cicatrice et une douleur, si le cœur t’en dit. Ce fut bref, mais très plaisant pour moi, si tu as des questions, ou des objections, n’hésite pas à me contacter par mp. J’espère que ça t’a plu ^^

PS : Rejoins un autre joueur plutôt que de t’isoler en ouvrant un sujet, vous êtes peu nombreux, éviter de vous disperser. ]


Dernière édition par Henri de Pardaillan le Lun 13 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty
MessageSujet: Re: La taverne blanche (Lundi, Nuit)   La taverne blanche (Lundi, Nuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne blanche (Lundi, Nuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'indices musclée [Lundi, Nuit]
» Test dans une ambiance festive (Lundi/Jour)
» [Lundi matin] Une bien étrange affaire. Partie sans-parti.
» [lundi matin] UNe bien étrange affaire. Partie autres héros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sainte Justice :: Les quartiers pauvres :: Quartier Marius-
Sauter vers: